Le 8 novembre 2012
Jeudi. Nous sommes allés à Alba Iulia, même à Păgida, on
a résolu plein de petites problemes, par exemple j’ai des lunettes toutes
neuves, mais il y a encore certains choses à résoudre, une journée n’est pas
suffisante.
22.06.2026 Lundi.Ce soir nous avons vu un beau film!!! Moi, j' étais un peu fatiguéé. Une nageuse americaine de 65 ans rêvait à un...
Cred că acest oraş, Alba Iulia, este foarte fain şi curăţel. Probabil, are un primar harnic.A1
RépondreSupprimerDa. Aşa mi s-a părut şi mie. Mulţumesc pentru vizită.
RépondreSupprimer