joi, 25 noiembrie 2010

Sortie

Le 25 novembre 2010

Jeudi. Parmi mes occupations de chez moi cette semaine, depuis mercredi, il y a eu une qui m’avait pris presque la moitié de ce temps: enlever les haricots de leurs cosses  qui sont bonnes pour des tisanes.
Je suis sortie un peu: aux magasins, à la pharmacie et même jusque chez les Flueraş, avec Olga.
Joi. Printre ocupaţiile care mi-au luat mult timp, în această săptămînă, de miercuri încoace a fost să scot fasolea din păstăi, păstăi care sînt bune de ceai, reglează glicemia.
Am ieşit un pic azi: la magazine, la farmacie şi chiar am făcut o plimbare cu Olga pînă la Flueraşi. 

2 comentarii:

  1. Les tisanes obtenues des cosses de haricots secs sont très bonnes pour ceux qui ont une glicémie augmnetée. J'ai lu ça dans des articles sur le diabète de type II.

    RăspundețiȘtergere
  2. Omul cît trăieşte învată! Nu ştiam că se poate prepara ceai din teci de fasole!!!A1

    RăspundețiȘtergere