sâmbătă, 16 mai 2015

Moitié du mois. Mai 2015

Le 16 mai 2015

Samedi. Je n’ai plus écrit mon journal depuis longtemps, c’est parce que je n’ai plus beaucoup de nouvelles. Moi, personnellement, je fais toujours le même tour dans la maison: cuisiner, nettoyer, broder un peu ou crocheter, lire quelque chose et dehors, arracher de mauvaises herbes, une chose qui ne finit jamais, courir jusque
au Centre pour faire des achats, payer des factures, dernièrement c’est plutôt mon mari qui le fait...(les factures)

J’avais sur mon allée une touffe de tulipes roses que j’aimais bien, maintenant elle me fait seulement deux fleurs. Je suis bien triste...

Sîmbătă. Nu am mai scris nimic în jurnal de mult timp, asta pentru că nu prea am noutăți. Eu, personal, fac mereu același tur prin casă, gătesc, fac curat, brodez un pic sau croșetez, citesc cîte ceva și am treabă pe afară: plivesc, ceva ce nu se termină niciodată, mai dau fuga pînă prin Centru să fac cumpărături, să
plătesc facturi, mai nou, soțul face asta (facturile)...



Aveam pe alee o tufă de lalele roz care îmi plac tare mult, de data asta doar două flori au apărut. M-am întristat...

   

Un comentariu:

  1. Trebuie sa gasesti bulbi noi de lalele. Se asorteaza cu Dicentra :) Duminica frumoasa, Marta !

    RăspundețiȘtergere