luni, 25 mai 2015

Photographe d'occasion

Le 25 mai 2015

Lundi. Ces jours, Liviu a rencontré Ana Milii, c'est-à-dire, la veuve de Milea. Lui, il est mort, il y a plus d'un an. Ana voulait des photos de l'enterrement, des photos de la famille, enfin tout sorte de photos, un album ou quelque chose comme ça...
Je me rappelle qu'on avait participé aux obseques, mais rien d'autre. Quand, par exemple...pour pouvoir chercher, éventuellement trouver des photos. Finalement, j'ai trouvé la date, ensuite deux photos, mais une était un paysage. C'était le 11 janvier 2014. Ce jour-là, je n'avais pas écrit mon journal, je n'avais pas posté les photo...
C'était une journée d'hiver, très froide et il y avait beaucoup de monde. On ne pouvait pas s'approcher pour prendre des photos.

Luni. În aceste zile, Liviu s-a întîlnit cu Ana Milii, văduva lui Milea. El a murit acum mai bine de un an. Ana voia fotografii cu familia, orice alte fotografii de la înmormîntare. un album sau ceva așa...
Îmi amintesc că am participat la funeralii, dar nimic altceva. Cînd, în ce dată, de exemplu...Ca să le pot căuta. Într-un final am găsit data, apoi, două fotografii, una e un peisaj. S-a întîmplat în 11 ianuarie 2014. În acea zi nu mi-am scris jurnalul, nu am postat fotografii...
Fusese o zi de iarnă foarte friguroasă și era foarte multă lume. Nu te puteai apropia ca să faci fotografii.
 ( photo: internet, Floria)
   

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu